La facturation multicanale, une nécessité


Aujourd’hui, nous avons à notre disposition une multiplicité de canaux disponibles pour communiquer avec nos clients. Une entreprise moderne a besoin de toutes les différentes options pour remplir ses engagements avec ses clients : la facture est le moyen le plus sûr d’entrer en contact avec son client. La facture est bien plus lue par nos clients que n’importe quel autre document.

Avec la facture électronique, les entreprises comme leurs clients ont tout à gagner. Quelle que soit leur taille, chaque entreprise doit diminuer ses coûts dans tous les domaines, accélérer le paiement et offrir une totale transparence à ses clients. Les clients, eux, exigent une grande flexibilité dans la façon de recevoir leurs factures et des méthodes plus intuitives de gestion de leurs comptes.

Pour toutes ces raisons, les entreprises et leurs clients souhaitent adopter des pratiques de facturation plus modernes, c’est pourquoi Swiss Post Solutions a développé une solution multicanale de facturation (email, SMS, portail, EDI, papier, fax, etc.).

Pour plus de détails, regardez les vidéos.

Vous trouverez sur ce site en détails :

  • Une présentation de l’e-billing, du marché et des économies potentielles
  • Une présentation de nos solutions multicanales
  • Les bénéfices de ces solutions
  • Les outils d’une mise en place efficace